Escaliers suspendus - Nos produits - Menuiserie Rieuxoise - Partenaire TreppenMeister

Escalier TradiPrénium Inox

[retrait à l'atelier]
à partir de
1599 € HT
En Savoir Plus

Escaliers suspendus

Escaliers suspendus TreppenMeister par la Menuiserie Rieuxoise

La Menuiserie Rieuxoise est la seule dans la région de Cambrai, Douai, Valenciennes, Arras, Lens, Lille, Saint-Quentin à pouvoir vous offrir la légèreté du design TreppenMeister : les escaliers suspendus.

Découvrez nos gammes d'escaliers suspendus

La Menuiserie Rieuxoise vous propose toute une gamme d’escaliers suspendus

Cette gamme d’escaliers design associe notre technicité à celle du plus grand groupe de partenaires TreppenMeister en Europe avec plus de 40 années d’expérience.

L’association des matériaux tels que le bois, l’acier, l’inox et le verre font que les escaliers suspendus s’intègrent parfaitement à votre intérieur.

Quel est l’avantage d’un escalier suspendu ?

Bien plus qu’un simple moyen de franchir les étages, l’escalier suspendu devient un élément architectural de votre intérieur.

Icône accueil
Icône palette couleurs

Quelle finition sur votre escalier suspendu ?

Dans nos ateliers, nous sommes équipés d’une cabine de peinture, dans lequel vous pourrez choisir toutes sortes de finition, à savoir la vitrification incolore, les teintes et laques.

Un escalier suspendu est-il plus dangereux ?

Non, nos escaliers suspendus sont soumis aux normes de sécurité en vigueur en France. En réunissant toutes les normes, il n’y aucun danger à avoir un escalier suspendu sans contremarches chez soi.

Icône check
Icône rondin de bois

Besoin de créer ou transformer une trémie ?

La Menuiserie Rieuxoise ayant une expérience en charpente depuis de nombreuses années, sera en mesure de créer ou transformer votre trémie d’escalier. Nous pourrons également vous fournir une attestation de garantie décennale.

N'hésitez pas à nous contacter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter